Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de princesses
1 novembre 2007

Princesse Sophie et le bal du Prince

Ce livre m'a beaucoup plus, car on parle de Prince et de la Prince Academy ! Les Princesses prennent des cours de danse !

Mais la soirée commence bien mal. Mais poutant elle pourrait réserver quelques surprises...

Sophie

Voici le résumé : "Bonjour ! Me revoici, Princesse Sophie ! Nous sommes invitées à un bal en l'honneur du Prince Albin. Quelle excitation ! Pour cette grande occasion, un cours de danse s'impose. Tout irait très bien, si Lady Albina, notre professeur, ne m'intimidait pas tant... Mais une Princesse Modèle se montre toujours à la hauteur ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c vraimen supérbe un site magnifique
C
je kiffe ton bloooog!
H
elle est trop belle!
S
si tu ve resemblé a une princesse modele crois en toi et la magie tournera tu le deviendra est se jours la passe un moment inoubliable chaque fille ki sui fan de la princesse academy vous ete tous des princesse modele alor croyer en vous<br /> <br /> bisous a toute les fille
N
De bonnes fêtes de fin d'année à toi !<br /> J'espère que tu passeras d'excellents moments, et que l'année nouvelle commencera en beauté !<br /> Je te recontacte bientôt, chère princesse modèle...<br /> Natacha
Mon blog de princesses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité