Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de princesses
18 novembre 2007

Ma princesse préférée

Oh la la, je suis célèbre ! J'ai été contactée par Jill pour parler de ma princesse préférée.

En fait, de toutes les princesses, celle que je préfère, c'est Belle, de la Belle et la Bête. Je la trouve trop belle... Et puis elle est comme moi, elle aime lire, surtout des histoires de princesses !

La_Belle_et_la_b_te

Maintenant, je vais laisser ma maman répondre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te comprends Pauline, c'est un très beau choix que tu fais là. C'est une belle princesse qui a aussi une très belle âme et beaucoup d'amour! Je te félicite. Je vois aussi que tu lis beaucoup as-tu lu le conte de Perrault ? <br /> Merci d'avoir répondu à mon tagg. Je viendrais te rendre de petites visites de temps en temps. Je t'embrasse petite princesse :-)
Mon blog de princesses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité