Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de princesses
14 novembre 2006

Princesse Charlotte ouvre le bal

C'est le premier livre de la série et donc le premier que j'ai lu. Je l'ai bien aimé parce que j'ai trouvé les images et l'histoire très belles.

p_charlotte

Voici le résumé : "C'est le grand jour pour Princesse Charlotte ! Elle entre à la Princesse Academy, la célèbre école pour princesses modèles. Le problème, c'est qu'elle n'est pas la plus adroite des princesses, et déjà les ennuis commencent... Heureusement, il y a ses nouvelles amies, Alice, Sophie, Katie, Emilie et Daisy."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j ai toutes la clection j ai 8 ans je les adores je les est presque touse lus mais je les aime mon préferes c est princesse charlote est la rose enchanté je les aime presque autans que ma familles je les kiffe trop est mercie pour celui ou celle qui la inventés merci beaucoup orvoire
A
Il est super ce livre , je l'ai lu quand j'avais 7 ans et j'aimais trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon blog de princesses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité