Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de princesses
6 décembre 2006

Princesse Alice et le miroir magique

Ce que j'ai préféré dans cette histoire, c'est la façon dont le miroir sait reconnaître la vérité et récompenser celles qui le méritent.

alice

Voici le résumé : "Me voici, Princesse Alice ! Descendre le Grand Escalier de la Princesse Academy sous les yeux de la terrible professeur de Maintien et d'Elégance est un exercice qui ne me plaît vraiment pas ! Surtout que je ne suis pas très adroite... Voilà que je déclenche une véritable pagaille dans les cuisines en pleine préparation de la grande fête de l'Académie ! Mais comment vais-je me sortir de là ? "

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai ce livre
Mon blog de princesses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité