Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de princesses
28 décembre 2006

Princesse Sophie ne se laisse pas faire

Sophie est ma princesse préférée parce qu'elle est la plus jolie. J'ai évidemment bien aimé ce livre, et les dessins étaient très beaux, les robes trop belles ! Rien que le résumé donne envie. Et puis Perfecta est trop bien punie !

sophie

Voici le résumé : "Coucou, c'est moi, Princesse Sophie ! Quelle effervescence à la Princesse Academy ! C'est notre premier cours de Haute-Couture Royale et nous devons créer nos propres robes de bal pour la féerie Surprise. Mais voici que Princesse Perfecta réussit une nouvelle fois à tout gâcher. Heureusement, je suis bien décidée à ne pas me laisser faire ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
P
se livre est tres beau il apprend plein de chose je les adorer en plus sophie est tres tres belle
A
je l'ai!
Mon blog de princesses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité