Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de princesses
28 février 2007

Princesse Emilie et l'apprentie fée

J'ai bien aimé ce livre parce qu'il était intéressant ; c'était la fin de l'année et elles n'avaient pas assez de points-diadème.

Mais finalement elles ont réussi à entrer au Club du Diadème !

emily

Voici le résumé : "Bonjour ! La fin de l'année approche et c'est moi, Princesse Emilie qui vous raconte nos nouvelles aventures. Entrer au Club du Diadème est notre vœu le plus cher, mais mes amies et moi n'avons pas assez de Points Diadème... En plus, notre marraine Fée adorée est remplacée par une apprentie fée ! Il faut à tout prix éviter une catastrophe, et être admise au Club Diadème, bien sûr ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon blog de princesses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité