Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de princesses
21 avril 2007

Princesse Katie et le balai dansant

Dans ce nouvel épisode, il y a plein d'aventures palpitantes et de rebondissements : cette fois, les princesses ont rencontré une sorcière qui leur a donné une leçon de magie blanche dans sa chaumière. Une fois de plus, Précieuse et Perla n'ont fait que des bêtises : elles ont même fait disparaître le balai de la sorcière !

Heureusement, tout se termine bien et on se régale même à la fin !

Princesse_Katie_et_le_balai_dansant

Voici le résumé : "Coucou, c'est moi, Princesse Katie ! C'est l'événement de l'année aux Tours d'Argent : aujourd'hui, mes amies et moi rendons visite à Sylvia l'Herboriste, la sorcière du Royaume ! elle nous apprend à concocter une potion magique. Mais les jumelles Perla et Précieuse ne font que des bêtises ! Résultat : ma potion a des effets... inattendus ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sa a l'air bien,je n'ai pas les tours d'argents
A
Il va falloir me prêter un livre un de ces jours : il faut que j'en lise un jusqu'au bout!<br /> biz
Mon blog de princesses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité