Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de princesses
8 mai 2007

La Petite Sirène

Ariel m'a beaucoup plu parce que c'est une sirène. Elle est très jolie et me plaît beaucoup. A la fin, elle devient humaine et on est contente pour elle. Il y a un prince, comme dans tous les livres de princesses et une méchante sorcière, qui s'appelle Ursula. Et puis j'aime bien les soeurs d'Ariel : elles sont 6 !

La_Petite_Sir_ne

Voici le résumé : "Je m'appelle Ariel. J'habite au fond de la mer, là où règne mon père, le roi Triton. II m'aime beaucoup même si je ne suis pas très obéissante. Mais cette fois, sa colère risque d'être terrible ! II m'arrive la pire chose pour une sirène : je suis tombée amoureuse d'un humain, le prince Eric. Et je suis prête à tout pour qu'il m'aime aussi.. "

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog de princesses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité