Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de princesses
22 novembre 2006

Princesse Katie fait un voeu

Voici le deuxième tome des aventures des filles de la Princesse Academy. Je l'ai bien aimé parce qu'il y avait de la magie : les filles faisaient des voeux extraordinaires et ils étaient exaucés !

katy

Voici le résumé : "C'est moi, Princesse Katie ! À la Princesse Academy, nous assistonsà notre premier cours de Vœux Bien Choisis avec notre Marraine Fée, bien sûr ! Je dois formules un joli vœu... et je crois bien savoir lequel ! A la clef, 100 Points Diadème, et le droit d'ouvrir le Défilé Royal. Mais évidemment, ces pestes de Princesses Perfecta et Flora sont là pour tout compliquer..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tro bien se livre je les lu
Mon blog de princesses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité