Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de princesses
26 novembre 2006

Princesse Daisy a du courage

C'est le troisième tome des aventures des Princesses. J'ai été très contente de ce livre : il m'a bien plu parce qu'au départ, elle avait un peu peur, princesse Daisy, et à la fin, elle est devenue courageuse. Le titre est bien choisi.

daisy

En voici le résumé : "Je suis la Princesse Daisy, de la Chambre des Roses. C'est mon premier cours de Dragonologie aujourd'hui, et j'ai vraiment une peur bleue... Mais alors que faire lorsque le bébé dragon que l'on devait étudier s'échappe et court un grave danger ? Foi de Princesse Daisy, je vais tout faire pour le sauver, et clouer le bec à ces affreuses Perfecta et Flora ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
^
j aime ta présentation
A
j'ai ce livre même je vais acheter l'autre
Mon blog de princesses
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité